samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

MARMAGNE : Le passage à niveau laisse le béton et adopte le caoutchouc...

07/08/2018 08:10Lu 2931 foisImprimer l’article
La chantier a été lancé dans la nuit de lundi à mardi.
Ce sont des travaux importants qui lundi soir ont été lancés au passage à niveau de Marmagne, sur la RD680 et donc sur la ligne SNCF Dijon - Nevers, via Beaune, Montchanin, Le Creusot, Luzy et Decize.
Le passage à niveau était constitué de plaques de béton. Elles ont commencé à être remplacés par des blocs en caoutchouc qui seront plus solides et qui absorberont sans doute beaucoup mieux les nombreux passages de convois exceptionnels.
La première partie du chantier, au cours de la nuit de lundi à mardi a concerné le sens Dijon - Nevers. Dans la nuit de mardi à mercredi, ce sera l'autre sens.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)