vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

Le Ministère de l'intérieur lance une enquête sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure

06/06/2019 13:00Lu 772 foisImprimer l’article
Communiqué :
Dans le cadre du déploiement de la police de sécurité du quotidien, le Ministère de l’intérieur lance à l’échelle nationale, une enquête sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure. Cette étude, réalisée par des chercheurs indépendants  de l’Université Savoie Mont Blanc, a pour objectif de recueillir l’opinion de la population, puis d’analyser ce que pensent les citoyens de la police nationale afin de permettre à cette dernière de mieux tenir compte de leurs attentes et besoins.
Chaque citoyen souhaitant participer à cette enquête nationale peut se connecter à l’adresse  www.eqp19@.fr ou se rendre directement dans son commissariat où un formulaire sera renseigné. Les personnes ayant rempli ce document seront contactées ensuite soit par mail soit par téléphone pour répondre au questionnaire de l’enquête.