mercredi 18 septembre 2019

Offre de Rentrée du 14 Septembre au 15 Octobre

TVA offerte à hauteur de 10% *

(Sur Fenêtres, Portes d’entrée, Coulissants, Volets roulants et battants, Portails, Portes de garage)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

Le conseiller régional Gérald Gordat rejoint «Agir, La droite constructive»

11/06/2019 23:10Lu 1116 foisImprimer l’article
Le Conseiller Régional et élu du Charolais rappelle «son engagement à défendre une droite libérale, humaniste et pro-européenne».
Communiqué :
Gérald Gordat, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté et élu du Charolais rejoint Agir_ la droite constructive.
Loin de tout principe d’opposition systématique et clairement ancré dans une volonté de travail au service de l’intérêt général et de tous nos concitoyens, Agir_ veut porter la voix d’une droite libérale, humaniste et pro-européenne dans une démarche constructive.
«Les habitants de notre territoire attendent de leurs élus un travail quotidien et de proximité, loin de tout esprit partisan. A la région mais également dans le cadre de mes fonctions locales, j’ai toujours voulu mettre le pragmatisme et l’efficacité au cœur de mon action. Ce nouvel engagement s’inscrit pleinement dans cet esprit constructif et modéré» précise Gérald Gordat.
Au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, Gérald Gordat rejoint Jean-Philippe Saulnier Arrighi, Aurélie Berger et Eric Gentis, conseillers régionaux de l’Yonne qui s’étaient engagés pour Agir_ en début d’année.