jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

François Patriat : «C’est un bon Gouvernement, bien équilibré»

17/05/2017 16:45Lu 1561 foisImprimer l’article
Sénateur de Côte-d’Or, ancien Président du Conseil Régional de Bourgogne et compagnon de la première heure d’Emmanuel Macron, avec qui il a été au rang des tous premiers à se mettre En Marche, François Patriat a réagi positivement à l’annonce de la composition du Gouvernement Macron 1 : «C’est un bon Gouvernement, bien équilibré, avec des poids-lourds de la droite et de la gauche. C’est donc un rassemblement réel. Avec en prime plus de dix nouveaux, issus de la société civile. La nomination de Laura Flessel ce n’est pas seulement un symbole, c’est un signe fort.
Si je compte bien il y a une douzaine de Ministres et Secrétaires d’Etat dont les visages n’étaient pas connus ou peu connus.
Je considère que nous avons là un Gouvernement de combat, équilibré, symbole du renouvellement. Un Gouvernement pour mener la bataille des législatives, avec de vrais défis. J’ai confiance pour que tout le programme du Chef de l’Etat soit mené à bien».
Recueilli par Alain BOLLERY