mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

Elections européennes : Les résultats dans toutes les communes de Saône-et-Loire

26/05/2019 23:55Lu 11291 foisImprimer l’article
ACTUALISE à 23h55 : Plus de 7700 voix d'avance, en Saône-et-Loire, pour le Rassemblement National, devant La République en Marche... Et la 3ème place pour Les Républicains, devant EELV.
Avec 7739 voix d'avances sur la liste de La République en Marche (21,22%) menée par Nathalie Loiseau, c'est une victoire incontestable que la liste du Rassemblement National, conduite par Jordan Bardella, a remportée en Saône-et-Loire, en rassemblant 25,25% des voix, soit plus d'une voix sur quatre.
Derrière, François-Xavier Bellamy arrive en 3ème position, avec 11,54%. Un score supérieur à celui enregistré au niveau national, avec assurément un effet Arnaud Danjean. La liste Les Républicains repousse à la 4ème place la liste EELV de Yannick Jadot (10,47%), qui devance très largement Manon Aubry (6,23%), juste devant Raphaël Glucksmann (5,94%).


Parmi les curiosités des résultats en Saône-et-Loire, le communiste Ian Brossat (2,23%) devance de justesse Hélène Thouy qui menait la liste du Parti animaliste, elle aussi à plus de 2% et devant Nathalie Artaud de Lutte Ouvrière...
Le plus petit score a lui été obtenu par Cathy Corbet, de la liste «Neutre et actif» qui a obtenu 4 voix, soit 0,0020828% des suffrages exprimés en Saône-et-Loire.
Enfin, sur les 34 listes qui se présentaient, les 17 dernières, ont cumulé moins de 0,50% des suffrages,

Cliquez ici pour voir tous les résultats