mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

EDITO : L’art de renvoyer à 10 mètres

12/10/2018 03:17Lu 423 foisImprimer l’article
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Quand elle avait lancé sa campagne pour les élections régionales, depuis Le Creusot, à l’été 2015, André Billardon disait à qui voulait l’entendre : «Vous verrez elle va vous surprendre».
Et elle a surpris. Alors que tout le monde la donnait perdante, elle s’est invitée dans un match à trois et a raflé la nouvelle grande Région Bourgogne – Franche-Comté à la barbe de François Sauvadet, le leader de la droite et du centre, et de Sophie Montel, alors figure de proue du Front National, avant d’être excommuniée par Marine Le Pen, pour s’être rapprochée de Florian Philippot.

Cliquez ici pour lire la suite sur infos-dijon