mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

EDITO : L’art de renvoyer à 10 mètres

12/10/2018 03:17Lu 526 foisImprimer l’article
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Quand elle avait lancé sa campagne pour les élections régionales, depuis Le Creusot, à l’été 2015, André Billardon disait à qui voulait l’entendre : «Vous verrez elle va vous surprendre».
Et elle a surpris. Alors que tout le monde la donnait perdante, elle s’est invitée dans un match à trois et a raflé la nouvelle grande Région Bourgogne – Franche-Comté à la barbe de François Sauvadet, le leader de la droite et du centre, et de Sophie Montel, alors figure de proue du Front National, avant d’être excommuniée par Marine Le Pen, pour s’être rapprochée de Florian Philippot.

Cliquez ici pour lire la suite sur infos-dijon