vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

Conseiller régional de Bourgogne, le Saône-et-Lorien, Antoine Chudzik - ex FN -, rejoint Nicolas Dupont-Aignan

22/05/2019 20:56Lu 961 foisImprimer l’article
Communiqué :
« Je rejoins Nicolas Dupont-Aignan ! »
Après réflexion, et après avoir été, pendant près d’un an, un élu indépendant et sans étiquette au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, j’ai décidé de rejoindre Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan et je voterai pour sa liste à l’élection européenne de dimanche. Je rejoins mon collègue Lilian Noirot et grossis ainsi les rangs d’une fédération saône-et-loirienne en pleine dynamique.
Les amoureux de la France, de sa souveraineté comme de son identité, méritent un représentant compétent et capable d’affronter Emmanuel Macron en 2022. Marine Le Pen a prouvé lors du débat de second tour de 2017 qu’elle n’était pas cette représentante, et c’est bien pour cela que M. Macron tente de faire de cette élection un duel LREM/RN, un duel qu’il est sûr de remporter en 2022.
Pour sortir de ce piège et se donner une chance en 2022, il est impératif de faire émerger une alternative à ce duel, et c’est pourquoi je voterai pour Nicolas Dupont-Aignan ce dimanche 26 mai 2019.
Antoine CHUDZIK
Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté
(photo d'archive creusot-infos)