vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE : Un exercice «nombreuses victimes attentat» va avoir lieu dans la Nièvre

11/10/2017 14:21Lu 471 foisImprimer l’article
Communiqué :
La préfecture de la Nièvre vous informe qu’un exercice de sécurité civile se déroulera sur un ou plusieurs sites de l’agglomération de Nevers entre le 18 et le 20 octobre 2017.


Afin de donner un caractère très réaliste à cet exercice qui durera une demi-journée, la date précise et le(s) lieu(x) ne seront pas communiqués.
Des échanges de tirs pourront être entendus et les sirènes d’alerte utilisées.
L’exercice entraînera la mise en place d’un ou plusieurs périmètres de sécurité pouvant occasionner d’éventuelles difficultés de circulation. Aucun habitant ne sera autorisé à pénétrer dans ces périmètres.
Cet exercice a pour objectif de préparer les forces de sécurité civile et publique à faire face à un attentat terroriste et à prendre en charge un nombre important de victimes.
Des informations sur le déroulement de cet exercice seront disponibles sur la page Facebook Préfet de la Nièvre et sur le compte Twitter @Préfet58 (#Terronovi58)