jeudi 18 octobre 2018
Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Pour ses voeux, le FN régional en appelle à la jeunesse

12/01/2018 03:09Lu 1087 foisImprimer l’article
Ce jeudi, Julien Odoul et le groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté présentaient leurs vœux à Dijon. L'occasion de taper sur Sophie Montel et sur la politique de Marie-Guite Dufay, et d'aborder la question de la refondation du parti, mis en difficulté par l'échec critiqué de Marine Le Pen à la présidentielle lors du débat notamment, puis le départ de Florian Philippot qui a provoqué une scission du groupe régional. Le Front National se veut optimiste et offensif sur ses sujets de prédilection.
Cliquez pour lire sur Infos-Dijon