lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14996
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Pour ses voeux, le FN régional en appelle à la jeunesse

12/01/2018 03:09Lu 839 foisImprimer l’article
Ce jeudi, Julien Odoul et le groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté présentaient leurs vœux à Dijon. L'occasion de taper sur Sophie Montel et sur la politique de Marie-Guite Dufay, et d'aborder la question de la refondation du parti, mis en difficulté par l'échec critiqué de Marine Le Pen à la présidentielle lors du débat notamment, puis le départ de Florian Philippot qui a provoqué une scission du groupe régional. Le Front National se veut optimiste et offensif sur ses sujets de prédilection.
Cliquez pour lire sur Infos-Dijon