samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE : Pour ses voeux, le FN régional en appelle à la jeunesse

12/01/2018 03:09Lu 1123 foisImprimer l’article
Ce jeudi, Julien Odoul et le groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté présentaient leurs vœux à Dijon. L'occasion de taper sur Sophie Montel et sur la politique de Marie-Guite Dufay, et d'aborder la question de la refondation du parti, mis en difficulté par l'échec critiqué de Marine Le Pen à la présidentielle lors du débat notamment, puis le départ de Florian Philippot qui a provoqué une scission du groupe régional. Le Front National se veut optimiste et offensif sur ses sujets de prédilection.
Cliquez pour lire sur Infos-Dijon