vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE > Bourgogne - Franche-Comté

AGRICULTURE : Arnaud Montebourg remet les premiers diplômes de son école d'apiculture

29/06/2019 06:10Lu 1255 foisImprimer l’article
Fin de saison pour les élèves de l'école en apiculture fondée à Dijon par Arnaud Montebourg. Début du métier pour les nouveaux apiculteurs professionnels ainsi qualifiés. La remise des attestations de la première promotion a eu lieu ce vendredi à la Maison Régionale de l'Innovation.
Après deux jours de délibération, le jury de l’École des Hautes Eudes en Apiculture a décerné ses attestations aux apprenants de la première formation. Arnaud Montebourg, fondateur de l'EHEA, a remis lui-même les prix aux nouveaux apiculteurs ce vendredi 28 juin 2019 en présence des représentants de partenaires de l'école comme Agrosup Dijon ou encore Vesoul Agrocampus.

Cliquez pour lire et voir les photos sur Infos-Dijon