Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Bourgogne Franche comte > BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
07/05/2024 03:16
6061 lectures

Xavier Bertrand : «Il n’y a pas de désir du Front National»

Dans une interview vidéo, Xavier Bertrand déplore que les Européennes ont été transformées, par le Président de la République, en référendum anti-Macron. Il parle aussi du Rassemblement National et des attentes des Français.
En marge de sa venu à Rigny sur Arroux, pour parler des inondations avec les Maires touchés par les inondations, Xavier Bertrand s’est confié sur les Européennes. «Le drame c’est qu’on ne va pas parler Europe».
L’ancien Ministre et Président des Hautes de France parle aussi du Rassemblement National… «Ils vont arriver en tête, mais c’est avant tout le thermomètre de l’exaspération et de la colère des Français. Il n’y a pas de désir du Front National. Les gens en colère ont le sentiment que si c’est plus Monsieur Macron, c’est forcément le Front National». Et de pronostiquer qu’il y aura une autre voie.

Il est clairement candidat pour les prochaines Présidentielles. «Dans 3 ans, les Français chercheront une autre voie. Les Français veulent vraiment vivre en sécurité. Ils veulent vivre de leur travail et ça c’est jamais les extrêmes…».
Alain BOLLERY